Le Blog du Cochon Hallal *

Omerta : mettez-vous bien dans le crâne que les attentats n'ont strictement rien à voir avec l'islam

par Imam Grouik-Grouik
SITA un moment, SITA un timbre alors participe à l'opération SITA !Gordon Brown a mis en garde ses ministres : "ne dites pas qu'ils sont musulmans". Le premier ministre anglais a interdit aux membres de son cabinet d'utiliser le mot "musulman" pour parler des derniers événements. Le seul mot autorisé est "guerre contre le terrorisme". C'est un peu comme si voyez-vous en 1940, on avait fait la guerre non pas contre le nazisme, mais contre... la guerre.

Mais le ministre anglais n'est pas le seul à vouloir absolument empêcher un sérieux diagnostic, seul moyen de lutter efficacement contre le mal. Dans la presse française, on lave aussi les cerveaux en choeur. Hier sur LCI, quatre interlocuteurs pour un "débat" et un consensus : les attentats n'ont rien à voir avec l'islam (un a même précisé que ce sont des "fascistes" qui ont fait cela, pas des musulmans). Au Monde, à Libération, au Figaro, on en dit le moins possible, on s'interroge sur les moyens (la question du "professionnalisme" de la cellule terroriste tenant le haut du pavé), on fait des copiés-collés de l'AFP, on reprend mot pour mot ce que disent des témoins, la police et le gouvernement anglais. Pas une ligne n'est consacrée à la question du pourquoi, à la question de l'islam.

Contrairement aux journalistes, à un grand nombre de "spécialistes" et aux politiciens, les musulmans qui s'intéressent à leur religion (ceux que l'on appelle "islamistes") savent comment lire le coran et la sunna et connaissent le droit musulman, ils sont loin d'être des "idiots pourtant médecins accomplis qui passeraient leur temps à déformer l'islam au nom du fascisme fondamentaliste" (copyright LCI).

On dit souvent que les terroristes citent des versets du coran hors contexte (entendu encore hier sur LCI), or au contraire, les terroristes connaissent parfaitement le contexte, il suffit de fréquenter des sites pro Al Qaïda pour s'en convaincre. Pour ceux qui ne connaissent rien du coran, la seule lecture halal du coran est indiquée par le coran lui-même : règle de l'abrogeant et de l'abrogé, de deux versets contradictoires, c'est le dernier qui prime, dit Allah.

Le
verset suivant est la clé pour comprendre l'islam :Dieu (تعالى) a dit : {Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable.} (2/106)

Sans cette règle, les musulmans religieux mangeraient du cochon, boiraient de l'alcool et ne s'amuseraient pas occasionnellement à massacrer autrui au nom d'Allah. Il suffit de fréquenter un site pro Al Qaïda comme Minbar-Sos pour se convaincre que même si ce sont des barbares, ils sont bien plus logiques et bien plus cultivés que tous ces musulmans modérés (modérés par quoi au fait ?), même si nous pouvons bien entendu comprendre le fait que l'islam soit quelque chose de particulièrement étouffant dont on essaye de s'échapper en se mentant et/ou en mentant aux autres. Voici ce que l'on peut lire sur Minbar-Sos : Le Blog du Cochon Hallal met au défi n'importe quel musulman "modéré" ou orientaliste admirateur de sourates de prouver que ce qui suit n'est pas une bonne lecture du coran et qu'il s'agit en réalité d'un équivalent moderne au fascisme qui n'a rien à voir avec l'islam.

“A ce moment là,Allah permit aux croyants de commencer le jihad (la guerre sainte) mais sans qu'il ne soit obligatoire. Il dit: “[Autorisation est donnée a ceux qui sont attaqués (de se défendre)-parce que vraiment ils sont lésés;et Allah est certes Capable de le secourir]S22,v39

“[Ceux qui ont été expulsés de leurs demeures,-contre toute justice,simplement parce qu'ils disaient:"Allah est notre Seigneur".-Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres,les ermitages seraient démolis,ainsi que les églises,les synagoques et les mosquées ou le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah est assurément Fort et Puissant]S22,v40

“Les versets précités indiquent clairement qu'Allah est capable d'accorder la victoire a Ses adorateurs sans combat, mais Il veut éprouver leur obéissance. Comme l'affirment Ses propos:

“[Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les au cou. Puis,quand vous les avez dominés, enchainez-les solidement.Ensuite c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait,Il se vengerait Lui-meme contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns des autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah,Il ne rendra jamais vaines leurs actions et les fera entrer au Paradis qu'Il leur aura fait connaitre]S47,v4-6.

“Ensuite, Il rendit le jihad (la guerre sainte) obligatoire contre tous ceux qui combattaient les musulmans.Il ordonna alors: “[Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Allah n'aime pas les transgresseurs] S2,v190.

“Ensuite, Allah révéla dans la Sourate At-tawba (la repentance) l'ordre d'annuler tous les pactes (engagement, etc.) et ordonna les musulmans de combattre Al-mouchrikines et les gens des Ecritures (les juifs et les Chrétiens) s'ils ne se conforment pas à l'une des deux options : se convertir a l'islam, ou s'acquiter de la Jizya (taxe imposée aux non-musulmans qui vivent sous la protection du gouvernement islamique) avec soumission et humilité (comme est cité dans le verset S9,v29). Ainsi, les musulmans ne leur est pas permis d'abandonner le "combat" contre eux (paiens, juifs et chrétiens), de se reconcilier avec eux ou de suspendre la lutte contre eux pour une période illimitée pendant qu'ils sont forts et capables de les combattre.

“Il est alors clair, qu'au début le combat était interdit. Après,il fut permis, et enfin il devint obligatoire de "combattre" : 1) ceux qui avaient commencé "le combat" contre eux et 2) tous ceux qui adorent d'autres fausses divinités avec Allah... comme cela est cité dans la Sourate Al-Bakarah (la Génisse), Al Imran et At-Tawba et dans d'autres sourates (chapitres du Coran).

“Allah rendit le jihad obligatoire et lui réserva une importante partie des sourates révélées à Al-Madina. Allah dit: [Légers ou lourds,lancez-vous au combat,et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d'Allah. Cela est meilleur pour vous,si vous saviez] S9,v41

“Allah dit également: [Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas] S2,v216”

Mohammed Asha a agi ce week-end au nom d'Allah : terroriste fasciste mussolinien ou terroriste musulman sunnite ?