Conflit ethnique en vue à Dollard-Des-Ormeaux (Québec)
Les habitants des abords des boulevards Des sources et Saint-Jean et de l'avenue Anselme-Lavigne à Dollard-Des-Ormeaux (Québec) ont réussi à faire déménager la mosquée qui dévalorisait leur quartier depuis plusieurs années.
Pour une fois, les politiciens locaux ne se sont pas servilement couchés pour cirer des babouches : ils ont refusé de modifier le plan d'urbanisme, ce qui était nécessaire pour que les musulmans puissent transformer en reconnaissable mosquée ostentatoire la simple maison qu'ils occupaient.
Les menaces et les tentatives de victimisation de l'association islamique[7Mo] n'y ont rien fait : pas de modification du plan d'urbanisme = pas de permis de construire = mosquée à dégager
Effectivement, on apprend dans un article du 22 juin 2007 de citesnouvelles.com que La ville de Dollard-Des Ormeaux a donné son aval au projet de déménagement (...) Le Centre déménagera (...) sur Saint-Régis, près de Dorval (...) tout près du coloré temple de la Mission Saiva du Québec.
Félicitations aux hommes politiques et à tous ceux qui, à chaque étape, ont refusé de suivre la tendance des accommodements déraisonnables.
Le combat n'est hélas pas gagné pour autant, loin, très loin s'en faut.
Notons tout d'abord que le nouveau terrain sera plus grand que l'ancien. De plus, avant, il y avait une mosquée qui ressemblait à une maison et bientôt il y aura une mosquée qui ressemblera à une mosquée. Pour faire disparaître cette mosquée, il n'y aura cette fois aucune solution (légale). Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, l'islam n'a donc pas du tout reculé : il a avancé. Rien d'étonnant à cela puisque c'est une religion conçue par des envahisseurs pour des envahisseurs, jusqu'à ce que la terre entière soit envahie.
Ce qui est inquiétant (ou amusant, selon le point de vue et le cynisme) c'est que le coloré temple de la Mission Saiva du Québec tout près duquel les politiciens ont été tout contents de caser cette métastase mahométane est un temple... hindou.
L'islam reconnait aux Gens du Livre (gens de la bible : chrétiens et juifs) le droit de vivre en qualité de sous-homme (dhimmitude). Pour les autres, et notamment les associateurs c'est à dire ceux qui commettent l'erreur d'associer d'autres dieux à Allah (= les polythéïstes) l'islam ne leur reconnait qu'un seul droit (quand les musulmans sont en mesure de le leur imposer) : le choix entre la conversion à l'islam ou bien... la mort. Or, avec leur panthéon, les hindous sont clairement polythéïstes !
C'est ce qui en Inde a provoqué en 1947 les massacres entre indiens hindous et indiens musulmans puis la sécession du Pakistan et la déportation des habitants en fonction de leur religion : tous les musulmans au pakistan, tous les non-musulmans en Inde, avec la bénédiction du grand pacifiste Ghandi lui-même.
Les élus de Dollard-Des-Ormeaux croient-ils pouvoir réussir là où Ghandi a échoué ?
Aux environs du boulevard saint Jean, la cohabitation entre Gens du Livre et musulmans était peu idyllique, conformément aux ordres du coran :
ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous.
Coran sourate 9 verset 123
On peut donc craindre que la cohabitation ne soit cette fois pas idyllique du tout entre musulmans et polythéïstes, l'islam ordonnant de soumettre ces derniers par la violence, lorsque cela est possible :
(...) jetez dans l'Enfer tout mécréant endurci et rebelle, (...) celui qui plaçait à côté d'Allah une autre divinité. Jetez-le donc dans le dur châtiment
Coran sourate 50 versets 24-26
Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association [polythéïsme], et que la religion soit entièrement à Allah.
Coran sourate 8 verset 39
Les gens du livre ont réussi à chasser les musulmans, mais il leur a fallu plusieurs années, bien qu'ils aient eu la loi de leur côté. Les hindous, eux, n'auront aucun recours (légal). La question n'est pas de savoir s'il y aura conflit (avec l'islam il est inévitable) mais quand il va se déclencher, sous quelle forme, et où va se fixer la frontière indo-pakistanaise miniature de Dollard-Des-Ormeaux.
Encore une fois, la méconnaissance complète de l'islam par les occidentaux à permis de faire avancer l'islam et de mettre en place toutes les conditions pour un futur conflit inter-communautaire.
Tout va bien, le Québec poursuit dans la voie de sa libanisation...
